forum des AA et ses wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des AA et ses wing

bienvenue chez les moules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guerre contre papeur...

Aller en bas 
+3
trtt
papeur
ultralord
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ultralord
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyLun 30 Avr - 19:27

voila je suis en guerre avec papeur... et oui il se defends quand je reprends mes villages ... je ne l'ai pas prevenu j'avais dit de ne pas y toucher...

je tiens juste a dire que tout ceux qui l'assisterons se verons avoir de mes nouvelles.... en faite c'est plutot le bonjour de mes troupes.

le prochain sera donc trtt

il me reste donc 3 villages a prendre a papeur
et 1 a trtt

certains joueurs manque de fair play


ultralord
Revenir en haut Aller en bas
papeur
crabe de combat
crabe de combat



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyLun 30 Avr - 20:39

en même temps c'est un peu de ta faute si on c'est mis à recycler siralbo... tu avais des chefs et il te faut plus de trois semaine pour recycler 6 villages Evil or Very Mad
va aussi faire un petit tour du coté de lemagnifique, ton ex-freedomland2 est dans le coin ^^

amuse toi bien

papeur, berserker bourrin barbare
Revenir en haut Aller en bas
ultralord
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyLun 30 Avr - 20:44

a oui le magnifique ... tu parle du gars qui est dans mon ally??? a oui celui a qui j'ai donner le village... arf sinon je peux allé voir colchique... a bha non la encore c'est un don ....

santa
Revenir en haut Aller en bas
trtt
crevette de course
crevette de course
trtt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyMar 1 Mai - 0:21

lol! désolé papeur mais ultralord a raison on était tous au courant
Revenir en haut Aller en bas
papeur
crabe de combat
crabe de combat



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyMar 1 Mai - 0:28

en même temps tu vas prendre aussi (enfin si j'en ai fini avec superpruneau...)

de plus ultra, tu ne fais plus parti des AA ou des BB tu nous as quitté pour aller voir d'autres petits copains (n'y vois pas là des regrets c'est ton choix je critiques pas) donc tu n'as plus aucuns droits (virtuellement) sur les villages. j'ai attendu trois semaines avant de lancer des attaques de recyclages t'avais largement le temps de passer avec tes chefs sur tes ex-villages (enfin même si c'était déjà une reprise de compte).


et où il est passé notre floodeur invertébré, hein !! c'est pas pour dire, mais t'as l'adresse et t'en es qu'a deux messages... c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
ultralord
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyMar 1 Mai - 0:47

comme tu la dit je ne suis plus AA aucune raison de flooder ... tu aura le temps de venir recuperé les village que je vais reprendre aprés Wink je te laisserai tt le temps que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
colchique64
moule de compet'
moule de compet'
colchique64


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyMar 1 Mai - 8:15

Franchement, Papeur, sur ce coup-là, tu n'as pas raison...
Tout le monde savait qu'il ne fallait pas toucher les villages du compte Siralbo... et qu'est-ce que ça peut faire qu'Ultralord mette plus de 3 semaines à récupérer ses villages ???
Des villages à prendre, tu en trouveras d'autres : même moi j'en trouve, alors... Wink
Laisse Ultralord reprendre ses villages, s'il te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papeur
crabe de combat
crabe de combat



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyMar 1 Mai - 12:41

va voir vers les 130 10, tu trouvera des unions, des unions ou un peu plus loin des unions en train de recycler du joueur. facile, je dois faire des prise de villages à plus de 30h de route et en plus les defendres... trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
romus
Admin au paté de crabe
Admin au paté de crabe



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyMar 1 Mai - 13:43

merde voila l'autre connard d'ultra Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-les-moules.kanak.fr
ultralord
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyMar 1 Mai - 14:03

Smile
Revenir en haut Aller en bas
trtt
crevette de course
crevette de course
trtt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyMar 1 Mai - 18:39

merde et voila romus Cool
Revenir en haut Aller en bas
ultralord
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyMar 1 Mai - 18:41

merde voila trtt rabbit
Revenir en haut Aller en bas
TurnPage
crevette de course
crevette de course



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyMar 1 Mai - 20:17

papeur a écrit:
va voir vers les 130 10, tu trouvera des unions, des unions ou un peu plus loin des unions en train de recycler du joueur. facile, je dois faire des prise de villages à plus de 30h de route et en plus les defendres... trop facile.

Qu'est-ce que les Union viennent faire dans cette histoire? Désolé Papeur, mais je crois qu'il faut que tu prennes tes responsabilités. Ça fait longtemps que nous savons qu'il ne faut pas touché aux villages d'Ultra, peu importe le temps qu'il prendra pour reprendre ses villages. Il devait être occupé ailleurs pour prendre autant de temps avant de reprendre ses villages. Tu n'y a sans doute pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
chichco
crevette de course
crevette de course
chichco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyMar 1 Mai - 21:12

sa va te parraitre con ultralord mais tu veut pas revenir chez les aa par hasard Question
Revenir en haut Aller en bas
ultralord
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyMar 1 Mai - 21:39

j'aime bien ma new ally Laughing de plus j'aurai plus autant de liberté pirat
Revenir en haut Aller en bas
chichco
crevette de course
crevette de course
chichco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyMar 1 Mai - 21:52

tant pis j'ai essayer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ultralord
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyMar 1 Mai - 22:34

lol oui .. non mais la plupars d'entre vous savent que je suis la et que si je peux aider ... pas en se moment pasque je suis sur des prise de villages et j'ai une guerre a declancher mais sinon je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
chichco
crevette de course
crevette de course
chichco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyMer 2 Mai - 12:27

ok c'est simpa Cool
Revenir en haut Aller en bas
papeur
crabe de combat
crabe de combat



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyMer 2 Mai - 19:27

tiens ultra j'aurais besoin de def, tu crois que tu peux m'en envoyer un peu, j'ai silas faer qui fait que m'attaquer, le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
trtt
crevette de course
crevette de course
trtt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyMer 2 Mai - 20:31

pffffffff Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chichco
crevette de course
crevette de course
chichco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyJeu 3 Mai - 0:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ultralord
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyJeu 3 Mai - 1:18

papeur a écrit:
tiens ultra j'aurais besoin de def, tu crois que tu peux m'en envoyer un peu, j'ai silas faer qui fait que m'attaquer, le méchant.

je t'envoi de la defence de suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
papeur
crabe de combat
crabe de combat



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyJeu 3 Mai - 22:05

en effet ta def est venu me voir... franchement tu pourrais faire mieux, 3872 prétoriens c'est faible...
Revenir en haut Aller en bas
ultralord
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyVen 4 Mai - 0:19

en meme temps envoyé ma def de mon village def aurai eté une erreur donc bon Very Happy et surtout inutile
Revenir en haut Aller en bas
colchique64
moule de compet'
moule de compet'
colchique64


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... EmptyVen 4 Mai - 9:21

On dirai un vieux couple, ces deux-là, depuis qu'ils se sont mis d'accord... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre papeur... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre papeur...   Guerre contre papeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre papeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des AA et ses wing :: partie publique :: ambassade ( publique )-
Sauter vers: