forum des AA et ses wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des AA et ses wing

bienvenue chez les moules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Souffle® VS {†}BB{†}

Aller en bas 
+3
papeur
romus
tyheinzs
7 participants
AuteurMessage
tyheinzs
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

Souffle® VS {†}BB{†} Empty
MessageSujet: Souffle® VS {†}BB{†}   Souffle® VS {†}BB{†} EmptyDim 15 Avr - 18:45

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, dans cette guerres qui commense à échaffer tout le monde, Le diplomate de mon alliance a remarqué un échauffement entre les deux alliance souffle et BB... J'aurais aimé régler ce problème diplomatiquement, car si jamais les esprit ce chauffe de trop, la guerre va être déclaré, la mère va être alerté avec tout les pactes totaux, et de même pour les CDB... Ensuite chacun s'alliraient avec Union ou FR3P bref, le fiasco pour une alliance comme la notre qui tient a être neutre dans tout conflit...

J'aimerais avoir des informations sur ce conflit pour mieu comprendre ses origines... merci

J'invite les souffles pour argumenter...

PS: content d'avoir inogurer ce topic!! Very Happy

tyheinzs, général de la CDB2
Revenir en haut Aller en bas
romus
Admin au paté de crabe
Admin au paté de crabe



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2007

Souffle® VS {†}BB{†} Empty
MessageSujet: Re: Souffle® VS {†}BB{†}   Souffle® VS {†}BB{†} EmptyDim 15 Avr - 18:51

et bien, personnellement, je n'y suis pour rien, il serait bien que les membres concerné passent.. ( papeur Wink ) avant que cela ne dégénère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-les-moules.kanak.fr
tyheinzs
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

Souffle® VS {†}BB{†} Empty
MessageSujet: Re: Souffle® VS {†}BB{†}   Souffle® VS {†}BB{†} EmptyDim 15 Avr - 19:20

Papeur est demandé à la barre...

Voici la version d'un souffle qui pour moi penche en sa faveur:

Citation :
Un membre, Papeur, a décidé de prendre un village à patchaca
Ce dernier a mis ses moyens en oeuvre pour le reprendre

Afin de l'aider, les membres du souffle ont envoyé des leurres sur Papeur, afin de le fixer

Patchaca a repri son village

En représaille, les membres des BB ont attaqué orage d'hivers (un de mes village) avec pas moins de 10 attaques, ainsi que des attaques sur composite. Malgrès tout, nous avons décider de ne pas répliquer à ces attaques. Certainement une erreur de notre part que celà a du passer pour de la faiblesse... d'où la suite ...

Cependant, ce matin même, divers membres de BB ont réenvoyé des attaques sur Patchaca, composite et Raya.
En ayant eu assez, nous avons envoyé quelques vraies attaques, histoire de les calmer ...
j'espère qu'une fois les attaques sur les divers Souffles en cours passées, les choses se tasseront ... mais nous ne pouvons pas tolérer que ces joueurs nous envoyent des troupes impunément ...

On en reste là?
Revenir en haut Aller en bas
papeur
crabe de combat
crabe de combat



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2007

Souffle® VS {†}BB{†} Empty
MessageSujet: Re: Souffle® VS {†}BB{†}   Souffle® VS {†}BB{†} EmptyDim 15 Avr - 20:44

j'ai juste demandé un gros coup de main à mes chers camarades BB. n'ayant pas fait appel à l'alliance mère pour ce conflit (pour éviter justement que tout le monde fasse appel à ses pactes qui à leur tours vont demander à leurs pactes de....bref), j'espère que les souffles en feront de même.

je prends ça comme un duel d'alliance de même niveau, même si j'ai commencer les hostilités. mais à la base je voulais juste m'attaquer au groupement de village de patchaca. je suis passé mais je n'ai pas assez fait le ménage... bien mal acquis pour ma pomme.

enfin bon j'éspère avoir été assez clair dans mes maigres explications. si vous voulez du détail croustillant demander moi.
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

Souffle® VS {†}BB{†} Empty
MessageSujet: Re: Souffle® VS {†}BB{†}   Souffle® VS {†}BB{†} EmptyDim 15 Avr - 21:19

Si jamais j'interviens aujourd'hui c'est pas eux qui me l'on demandé c'est mon diplomate, car il m'a parlé des conflits, et avec ce qui ce passe dans le top 4, Je n'ai pas envie de nous y mettre en ce mettant en guerre, comme je sais que les déclarations en se moment se font très facilement je voulais calmer les choses avant que ca s'envenime...
Revenir en haut Aller en bas
papeur
crabe de combat
crabe de combat



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2007

Souffle® VS {†}BB{†} Empty
MessageSujet: Re: Souffle® VS {†}BB{†}   Souffle® VS {†}BB{†} EmptyDim 15 Avr - 21:36

pour moi ce n'est qu'une prise de villages ayant un poil dégénérée... rien de méchant à celà, mais quand je veux quelque chose, j'y mets les moyens et en l'occurence fin des hostilités pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chichco
crevette de course
crevette de course
chichco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Souffle® VS {†}BB{†} Empty
MessageSujet: Re: Souffle® VS {†}BB{†}   Souffle® VS {†}BB{†} EmptyDim 15 Avr - 22:29

salut tous le monde (vous 3 en faite!!!)
pour ce qui est des attaque sur orage d'hivers c'est moi car je croyer que l'on était en guerre alor j'ai envoyer des attaque sur un 9c chez le meilleur des souffle a ce moment la.
pour ma part je recoit en ce moment 21 attaque de caraibe donc je pense que cela est en train de tourné a la guerre alors decider vous avant qu'il se passe autre chose de plus grave pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
moule de compet'
moule de compet'
Kitiara


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Floride
Date d'inscription : 15/04/2007

Souffle® VS {†}BB{†} Empty
MessageSujet: Re: Souffle® VS {†}BB{†}   Souffle® VS {†}BB{†} EmptyMer 18 Avr - 21:43

Un jour des Souffles a été attaqué, il a demandé de l'aide à sa propre alliance pour l'aider à soit ce défendre ou soit attaquer l'attaquant dans le but probablement de le décourager. Une attaque personnel qui a semblerait dégénérée. L'attaquant des BB auraient du après réflexion non pas avertir l'alliance au grand complet qu'ils devaient tous attaquer les gros noms des Souffles mais bien de demander de l'aide.

Un diplomate des BB devrait être nommé et avertir les Souffles qu'aucune guerre n'a été déclaré et que les multiples attaquent sont sans fondement. Pas besoin de se lancer dans une guerre qui n'a pas lieu d'être. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TurnPage
crevette de course
crevette de course



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2007

Souffle® VS {†}BB{†} Empty
MessageSujet: Re: Souffle® VS {†}BB{†}   Souffle® VS {†}BB{†} EmptyJeu 19 Avr - 8:14

Moi je dis que cette discussion devrait avoir lieu en interne, pas sur un lieu public Wink Mais, je suis tout de même d'accord avec Kitiara...
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

Souffle® VS {†}BB{†} Empty
MessageSujet: Re: Souffle® VS {†}BB{†}   Souffle® VS {†}BB{†} EmptyVen 20 Avr - 23:47

lol, votre ambassade pour les orion est publique!! lol alors les parties privée...

Merci kitiara pour ta sagesse...

Il n'y a pas lieu d'être d'y avoir un guerre... Mais un point me trouble dans vos propos
Citation :
il a demandé de l'aide à sa propre alliance pour l'aider à soit ce défendre ou soit attaquer l'attaquant dans le but probablement de le décourager.

Trouves tu pas normal qu'une alliance ce mobilise pour un frère? je me suis même déplacé ICI pour aider un ami... deplus, c'est une alliance d'amis IRL donc aucun n'est un no life, et chacun sont prêt à ce sacrifier pour leur copain, je trouve leur valeurs fortes, respectueuse, respectable et surtout honorifique, je pense que même les plus grosses alliances auraient osé attaqué une alliance plus forte massiement et collectivement...

c'est aussi pour défendre leurs valeurs que je suis venu débattre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
TurnPage
crevette de course
crevette de course



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2007

Souffle® VS {†}BB{†} Empty
MessageSujet: Re: Souffle® VS {†}BB{†}   Souffle® VS {†}BB{†} EmptySam 21 Avr - 9:18

tyheinzs a écrit:
lol, votre ambassade pour les orion est publique!! lol alors les parties privée...

Petit problème de gestion! Smile Ce sera règlé bien assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
zapeos
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2007

Souffle® VS {†}BB{†} Empty
MessageSujet: Re: Souffle® VS {†}BB{†}   Souffle® VS {†}BB{†} EmptyVen 27 Avr - 2:40

Voyez, faut arrêter de délirer... les prises, sa fait partits de la partie, les assistances aussi.... donc, pour moi le conflit est règler... chaqu'un cesse les attaques voila pas plus compliqué que sa king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle® VS {†}BB{†} Empty
MessageSujet: Re: Souffle® VS {†}BB{†}   Souffle® VS {†}BB{†} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle® VS {†}BB{†}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des AA et ses wing :: partie publique :: ambassade ( publique )-
Sauter vers: