forum des AA et ses wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des AA et ses wing

bienvenue chez les moules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bouboulsky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouboulsky
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature Bouboulsky Empty
MessageSujet: Candidature Bouboulsky   Candidature Bouboulsky EmptyMar 29 Mai - 13:59

Hello à tous, cheers

je me présente Bouboulsky comme vous pouvez l'imaginer je viens vous déposer ma candidature pour intégrer votre alliance.
Votre alliance est assez développée et bien classée et suivant la situation de mes villages je suis juste à coté de certains de votre alliance comme Troojan qui est justement mon frere et qui m'a conseillé de venir vous rejoindre
ma situation sur la carte:101/137 j'ai en possesion 8 villages gaulois:G9: une population de 2950 joueur assez actif basé sur la défensive et l'offensive.
Sinon je connais personne de votre alliance à part Troojan mon protecteur lol! mon alliance actuelle £~Pt~£ est en train de se dissoudre au fur et à mesure l'ambiance n'est plus aussi bonne qu'auparavant ca se ressent sur le classement c'est justement pour pouvoir me dévellopper et rejoindre une alliance soudée et de confiance que je souhaiterai vous rejoindre.
Je suis quasiment connécté 4 ou 5 fois/jour pour voir l'evolution et participe activement aux sujets du forum.
Voila si vous avez d'autres questions je suis tjs dispo.
Dans l'attente de votre réponse bon jeu à tous je vais aller déguster une ptite chope dans votre bar drunken
Bouboulsky
Revenir en haut Aller en bas
romus
Admin au paté de crabe
Admin au paté de crabe



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Bouboulsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouboulsky   Candidature Bouboulsky EmptyMar 29 Mai - 17:40

désolé, mais si tu te situe dans le nord est, ta candidature ne risque pas d'être acceptée... nous sommes exclusivement dans le sud est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-les-moules.kanak.fr
TurnPage
crevette de course
crevette de course



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Bouboulsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouboulsky   Candidature Bouboulsky EmptyMer 30 Mai - 2:32

Sauf quelques exceptions... Tk, pour moi, ta position me fait voter contre...
Revenir en haut Aller en bas
mallouna
crevette de course
crevette de course
mallouna


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Bouboulsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouboulsky   Candidature Bouboulsky EmptyDim 24 Juin - 21:56

idem pour moi, beaucoup trop loin de nous... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bouboulsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouboulsky   Candidature Bouboulsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bouboulsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des AA et ses wing :: partie publique :: candidature ( publique )-
Sauter vers: