forum des AA et ses wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des AA et ses wing

bienvenue chez les moules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mallouna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mallouna
crevette de course
crevette de course
mallouna


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Mallouna Empty
MessageSujet: Mallouna   Mallouna EmptyLun 4 Juin - 15:08

Bonjour à tous,

Je me présente, mallouna, actuellement chez les UMBBRELLA, en tant que diplomate officiel et recruteur officieux.
Je cherche une alliance active et motivée, comme moi, et Yobjo m'a conseillé de venir fair un tour chez vous.

J'ai dans les 5000 de pop et peut-être 500 de plus tout là l'heure si je récupère le village que j'essai de piquer depuis quelques jours Wink (yobjo m'assassine pas je l'ai vu la première celui-là !!! ).
Je suis dans le Sud-Est évidemment, sinon aucun intérêt, pas de conflit particulier avec quiconque, pas d'attaque de qui que ce soit, par contre j'ai de nombreux frigos...

Sinon que dire de plus qui vous intéresse ? j'ai un PT avec les {†}AA{†} accordé par usu, alors postuler ici me semble la suite logique !!
J'espère trouver chez vous de la bonne humeur et de l'entraide (pour piquer des villages par exemple), je suis active sur les forums et dans la vie de l'alliance et en général fidèle à mon alliance.

Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
**italia**
moule de compet'
moule de compet'
**italia**


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

Mallouna Empty
MessageSujet: ...   Mallouna EmptyMar 5 Juin - 20:50

oui quel sont tes coordonnée de tes villages et pourais tu m'envoyé ton armée par message in games ??
et as tu des problemes avec des joueurs ??

coordialement

**italia**

édit romus : tu n'a pas a savoir son armée ( juste pour les chefs ) et il est déjà dans l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mallouna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des AA et ses wing :: partie publique :: candidature ( publique )-
Sauter vers: