forum des AA et ses wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des AA et ses wing

bienvenue chez les moules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Keiriel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keiriel
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de Keiriel Empty
MessageSujet: Candidature de Keiriel   Candidature de Keiriel EmptyMer 2 Mai - 20:05

Bonjour à tous et toutes.

Je suis un ancien DA, arrivé peu de temps avant la dissolution de la confédération SE. J'avais laché l'affaire "confédération" suite aux derniers échanges de messages, qui ne correspondaient pas franchement à ma vision du jeu.

Pour ma description :
J'ai 5 villages pour le moment (mais j'en aurais 7 d'ici demain matin), niveau peuple, je suis germain. Je n'ai pas choisi un chemin franchement offensif jusqu'ici, mais cela peut changer rapidement, j'ai tout ce qu'il faut chez moi pour ça.

Concernant ma vision de Travian, je reste conscient que Travian est un JEU, et certainement pas une raison de plus de me prendre la tronche. Je cherche donc principalement à me distraire en jouant à Travian. Je souhaite rejoindre une alliance pour participer de façon plus globale à la vie du jeu. Je suis prêt à m'investir au maximum pour aider mon alliance.

J'ai choisi les DA puis les BB suivant les conseils d'un ami membre des OSL (mon seul pacte perso à ce jour).

Concernant ma motivation/mon assiduité, j'ai un accés à mon domicile ainsi que sur mon lieu de travail, et je passe donc tous les jours - plusieurs fois par jour sur le jeu. Pour l'assiduité au forum, même combat, j'y passerai régulièrement, au moins pour me tenir au courant des derniers évènements et y participer suivant mes moyens. Ma motivation dépendra certainement aussi de ce que je trouverai sur le forum (genre, si c'est pas la même chose que sur le forum SE, ca me conviendra très bien)

Si vous avez des questions...

Keiriel - At your service
Revenir en haut Aller en bas
chichco
crevette de course
crevette de course
chichco


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Keiriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiriel   Candidature de Keiriel EmptyMer 2 Mai - 20:14

bonjour a toi
pour ce qui me concerne je n'est rien contre ton recrutement tu m'as l'air motivé et je pense que tu peut apporter a l'alliance meme si pour le moment tu n'as pas beaucoup de population ce qui est ton point faible.
maintenant ce n'est pas moi qui decide mais place au autre pour dire ce qu'il en pense et peut etre faire un vote Cool
Revenir en haut Aller en bas
keiriel
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de Keiriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiriel   Candidature de Keiriel EmptyJeu 3 Mai - 21:51

Ben... pour la population, ca y est, 2500 c'est fait.

Keiriel - en attente du verdict
Revenir en haut Aller en bas
papeur
crabe de combat
crabe de combat



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Keiriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiriel   Candidature de Keiriel EmptyJeu 3 Mai - 22:02

les 2500 de pop sont atteind, tu es dans le sud-est, je ne vois pas ce qui pourrait nuire à ta candidature.


je lance le vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
trtt
crevette de course
crevette de course
trtt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Keiriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiriel   Candidature de Keiriel EmptyVen 4 Mai - 17:51

bin pourquoi pas il a l air bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
keiriel
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de Keiriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiriel   Candidature de Keiriel EmptyJeu 10 Mai - 11:53

Alors?

Une décision?

Keiriel - "dans l'expectative"
Revenir en haut Aller en bas
colchique64
moule de compet'
moule de compet'
colchique64


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature de Keiriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiriel   Candidature de Keiriel EmptyVen 11 Mai - 0:48

En principe, tu devrais avoir ton invitation. Si ce n'est pas le cas, contacte Papeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
papeur
crabe de combat
crabe de combat



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Keiriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiriel   Candidature de Keiriel EmptyVen 11 Mai - 1:22

l'invite a été posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
trtt
crevette de course
crevette de course
trtt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Keiriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiriel   Candidature de Keiriel EmptyVen 11 Mai - 17:53

bienvenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Keiriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiriel   Candidature de Keiriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Keiriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des AA et ses wing :: partie publique :: candidature ( publique )-
Sauter vers: