forum des AA et ses wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des AA et ses wing

bienvenue chez les moules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cochise alias Drice2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drice2
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2007

Cochise alias Drice2 Empty
MessageSujet: Cochise alias Drice2   Cochise alias Drice2 EmptyMar 8 Mai - 15:02

Salut à tous,

Bon jvais me présenter vite fait, je suis Drice2 ancien Dragon qui ensuite est devenu DA (wing des AA). Il y a peu de temps notre alliance s'est dissoute, j'ai donc contacter papeur afin de rester dans le même camp qu'avant.

Ces derniers temps j'ai été peu présent sur travian (1 fois par jour minimum) d'où mon retard dans l'inscription sur ce forum. Jvais tenter d'être plus assidu mais bon les prochaines semaines j'ai des partiels donc ça risque d'être tendu...

Niveau IG je joue sur le s1 de la v3 (alliance des dragons) et sur le s11 de la v2. Sur cette derniere je possède 10 villages pour 5200 habitants, je rentrerais pas dans les détails en partie publique vous le comprendrez Razz

Donc voila si c'est possible d'avoir accès au partie privée de l'alliance des BB ça serait cool.

Merci
à +
Revenir en haut Aller en bas
papeur
crabe de combat
crabe de combat



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2007

Cochise alias Drice2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise alias Drice2   Cochise alias Drice2 EmptyMar 8 Mai - 16:35

ben comme pour tout le monde, petit message IG à romus et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
romus
Admin au paté de crabe
Admin au paté de crabe



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2007

Cochise alias Drice2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise alias Drice2   Cochise alias Drice2 EmptyMar 8 Mai - 18:06

et ben ouai hein :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-les-moules.kanak.fr
drice2
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2007

Cochise alias Drice2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise alias Drice2   Cochise alias Drice2 EmptyMar 8 Mai - 19:22

ah oui effectivement j'avais pas lu le premier post de cette partie, le message part de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
romus
Admin au paté de crabe
Admin au paté de crabe



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2007

Cochise alias Drice2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise alias Drice2   Cochise alias Drice2 EmptyMar 8 Mai - 19:34

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-les-moules.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Cochise alias Drice2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise alias Drice2   Cochise alias Drice2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cochise alias Drice2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des AA et ses wing :: partie publique :: demande d'accès a la partie privée-
Sauter vers: