forum des AA et ses wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des AA et ses wing

bienvenue chez les moules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature strycek

Aller en bas 
+2
papeur
strycek
6 participants
AuteurMessage
strycek
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: candidature strycek   candidature strycek EmptySam 12 Mai - 20:41

Bonjour a tous

Je suis strycek, joueur de sud-est ( situé pas loin de 4 villages de katourix ) et je viens ici pour poster ma candidature.

J'ai actuellement 2300 de population mais demain, normalement, je passe a 2850 ^^.

Je suis romain, tres actif a la vie de l'alliance que se soit sur le forum ou dans le jeu, je suis également pres a tous vous aider quelqu'en soit le prix ou la quantitée detroupe que je possede.

J'ai deja fait plusireus allaince, Tout d'abord, j'ai créer ma propre alliance avec un ami IRL qui est actuellement devenue la W_SPP_W, puis je suis entrer dans la S.P.P. mais l'ambiance n'étai pas digne d'une alliance et enfin je suis entrer dans la memory.

Je veux quitter la memory, non pas par degout mais pour des raison personnel car je les trouve tous tres solidaire et pres a m'aider.

Quand a mes motivation, c'est de vous aider, tout, avec le maximum de troupe possible, de faire vivre l'alliance, et bien sur de créer de nouveau lien entre nous tous.

Voila, maintenant c'est a vous de voir si je conviens ou pas

PS : Que se soit dans la AA ou dans la BB, pour moi cela n'a pas beaucoup d'imporance mais bien sur j epréfererai entrer dans la AA.

Voila, si vous avez des questions, faites moi signe

strycek
Revenir en haut Aller en bas
papeur
crabe de combat
crabe de combat



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek EmptyDim 13 Mai - 3:37

je vais lancer le vote dans la partie interne.

à voir, surtout une fois la limite de populations requise atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
strycek
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek EmptyDim 13 Mai - 8:28

pour le nouveau village, se sera plus tard que prevu mais je vais encore essayer
Revenir en haut Aller en bas
colchique64
moule de compet'
moule de compet'
colchique64


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek EmptyDim 13 Mai - 18:47

strycek a écrit:

Je veux quitter la memory, non pas par dégout mais pour des raisons personnelles car je les trouve tous très solidaires et prêts à m'aider.

Que se soit dans la AA ou dans la BB, pour moi cela n'a pas beaucoup d'imporance mais bien sur je préfererai entrer dans la AA.

Voila, si vous avez des questions, faites moi signe

strycek

Moi j'ai des questions :

1) pourquoi quitter une alliance très solidaire où il y a une bonne ambiance ???

2) tu n'as déjà pas le niveau de pop requis pour entrer dans la wing, pourquoi exprimer le voeux de rentrer chez les AA ???
Revenir en haut Aller en bas
trtt
crevette de course
crevette de course
trtt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek EmptyDim 13 Mai - 22:44

contre
Cool
Revenir en haut Aller en bas
strycek
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek EmptyLun 14 Mai - 18:06

laisser tomber je reviendrai plus tard

ps: maintenant, j'ai plus de 2800 de pop
Revenir en haut Aller en bas
trtt
crevette de course
crevette de course
trtt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek EmptyLun 14 Mai - 19:30

pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
TurnPage
crevette de course
crevette de course



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek EmptyMar 15 Mai - 7:58

À oublier, j'ai fait le boulet! Cool
Revenir en haut Aller en bas
strycek
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek EmptyMar 15 Mai - 21:24

Et dans une semaine, j'ai une 8 villages

Et je compte bientot faire une prise, si cela me serai possible car, il faut que j'attende encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
colchique64
moule de compet'
moule de compet'
colchique64


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek EmptyMar 15 Mai - 22:42

colchique64 a écrit:
strycek a écrit:

Je veux quitter la memory, non pas par dégout mais pour des raisons personnelles car je les trouve tous très solidaires et prêts à m'aider.

Que se soit dans la AA ou dans la BB, pour moi cela n'a pas beaucoup d'imporance mais bien sur je préfererai entrer dans la AA.

Voila, si vous avez des questions, faites moi signe

strycek

Moi j'ai des questions :

1) pourquoi quitter une alliance très solidaire où il y a une bonne ambiance ???

2) tu n'as déjà pas le niveau de pop requis pour entrer dans la wing, pourquoi exprimer le voeux de rentrer chez les AA ???

Pourrais-tu, s'il te plaît, répondre à mes questions ???
Revenir en haut Aller en bas
trtt
crevette de course
crevette de course
trtt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek EmptyMer 16 Mai - 13:57

il est louche se gars Suspect
Revenir en haut Aller en bas
strycek
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek EmptyMer 16 Mai - 16:28

j'ai di qu'il falait laisser, je comprend tre bien que vous ne vouler pas de moi chez vous, donc je reviendrai peut-etre plus tard

PS: j'ai 3.000 de pop
Revenir en haut Aller en bas
trtt
crevette de course
crevette de course
trtt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek EmptyMer 16 Mai - 21:04

ps: répond question !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TurnPage
crevette de course
crevette de course



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek EmptySam 19 Mai - 17:34

strycek, si tu répondais aux questions qui te sont posés, tu n'aurais pas cette impression. Tu es ici pour nous intégrer, mais tu n'es pas actif dans ta candidature, ça fait 3 jours que Colchique t'a posé des questions et tu n'y a toujours pas répondu.

Là, tu nous dis que tu vois bien que nous ne te voulons pas dans l'alliance, mais tu ne fais rien pour nous donner une bonne opinion de toi. Tu lâches prise à la première embûche que tu poignes... Tu n'es pas trop persistant et tu n'attires pas trop la confiance...
Revenir en haut Aller en bas
drice2
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek EmptySam 19 Mai - 20:06

bah il a dit de laisser tomber, pourquoi vous continuez a reposté ici et le relancez ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
papeur
crabe de combat
crabe de combat



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek EmptySam 19 Mai - 20:42

les 7 jours de votes sont écoulés, la candidature est refusée à une grande majorité. au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
strycek
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek EmptyMer 6 Juin - 19:29

juste une question, est ce que maintenant, j'ai les capacité de venir dans votre alliance

4000 de pop avec 10 villages

voila, les raison pour les quelles je voulais venir chez vous

en fait, vous etes tous au sud est
alors que dans la memory, il n'y a presque personne dans le sud-est

mais si ne vouler pas de moi, dites le moi directement, comme ca ca évite que vous perdiez votre temps
Revenir en haut Aller en bas
strycek
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek EmptyVen 8 Juin - 14:30

Bon ben je pense que je vais aller voir a une autre alliance car apparement vous n'etes pas si copératif que ca puisque ca va faire un semaine que j'ai poste le meaage avant et que vous ne tenez pas a y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature strycek Empty
MessageSujet: Re: candidature strycek   candidature strycek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature strycek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des AA et ses wing :: partie publique :: candidature ( publique )-
Sauter vers: