forum des AA et ses wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des AA et ses wing

bienvenue chez les moules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Marcaurel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcaurel
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Marcaurel Empty
MessageSujet: Candidature Marcaurel   Candidature Marcaurel EmptyMer 23 Mai - 16:15

Bonjour,

Je viens faire une demande de candidature dans votre alliance. Ce qui me motive à postuler ici, c'est la bonne place de l'alliance dans le classement associé à la proximité des membres. ( BB et AA)
Je viens juste de passer les 2500 de population (j'y travaille depuis quelque temps dans le but de venir postuler sur ce forum Smile
Je suis passé à un peut plus de 2700 de population totale cet après midi, ainsi je me précipite chez vous (comme un joueur de World of Warcraft à la sortie de Burning Crusade...)
Je suis un Gaulois actif possédant 6 villages et souhaite toujour en acquérir un peu plus (uniquement par conquête, car je trouve ici, le but du jeu. C'est a dire trouver un village intéressant (plus de 300 de pop pas trop éloigné de mes autres villages. Après le challenge c'est prendre le village le plus vite possible avant que max de défense m'en empêche.... enfin bref, j'imagine que vous faites tous ca ^^ )

Je suis actuellement chez eagle, alliance fort brillante il fut un temps mais qui sombre toujours un peu plus chaque jour, de plus les joueurs restant ne sont plus prêt de chez moi. Il reste tout de même un joueur, et comme moi, il a pour but d'atteindre les 2500 pour postuler chez vous.

Comme je le disait à Papeur dans un message in game, j'ai la BBB attitude Biere, Bed and Breakfest, mais je me contenterai de la BB attitude pour vous suivre dans l'aventure Travian si vous le désirez Smile

A très bientôt sur le forum, in game ou à Lille(a la grande braderie pour déguster ensemble quelques Moules Wink

Marcaurel
Revenir en haut Aller en bas
papeur
crabe de combat
crabe de combat



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Marcaurel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcaurel   Candidature Marcaurel EmptyMer 23 Mai - 18:44

perso j'ai bien les candidatures comme celle là ^^.

je lance le vote dans la partie privée. résultat dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Marcaurel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcaurel   Candidature Marcaurel EmptyMer 23 Mai - 18:58

Ok , merci Papeur

J'attend donc vos délibérations et reste cool afro

Est ce que je dois quitter mon alliance avant que vous lanciez l'invitation?

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
papeur
crabe de combat
crabe de combat



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Marcaurel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcaurel   Candidature Marcaurel EmptyJeu 24 Mai - 10:25

moi ou romus, on te préviendra si une invitation se cache dans ton ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Marcaurel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcaurel   Candidature Marcaurel EmptyJeu 24 Mai - 14:50

Super, bonne délibération a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Marcaurel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcaurel   Candidature Marcaurel EmptyMar 29 Mai - 9:50

Bonjour, a tous
cela fera une semaine demain que j'ai posté ma candidature Smile J'ai hate de savoir si la réponse sera favorable Wink
Je suis bientôt à 3000 de population. Et suis plus entousiaste que jamais à l'idée de vous rejoindre Smile

Bonne journée à tous et à demain pour les résultats Question

++
Revenir en haut Aller en bas
romus
Admin au paté de crabe
Admin au paté de crabe



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Marcaurel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcaurel   Candidature Marcaurel EmptyMar 29 Mai - 17:41

bon euh... résultats des votes 2 pour, 0 contre et 2 qui s'en foutent Cool

j'envoi l'invit' Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-les-moules.kanak.fr
drice2
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Marcaurel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcaurel   Candidature Marcaurel EmptyMar 29 Mai - 20:02

wahouuu quel taux de participation extraordinaire !!!

C'est beau, c'est sport...
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Marcaurel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcaurel   Candidature Marcaurel EmptyMer 30 Mai - 16:05

Hourra cheers
ok merci beaucoup pour les pours, et merci a tous ceux qui ne se sont pas opposés Wink
A tout de suite in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
romus
Admin au paté de crabe
Admin au paté de crabe



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Marcaurel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcaurel   Candidature Marcaurel EmptyMer 30 Mai - 18:28

désolé, mais on a un petit soucis d'organisation, ton integration n'est plus possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-les-moules.kanak.fr
Marcaurel
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Marcaurel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcaurel   Candidature Marcaurel EmptyVen 1 Juin - 13:10

Salut ,
J'ai été invité, une fois, j'ai accepté, puis je n'étais plus dans l'alliance, j'ai accepté une 2ème invitation, et là je ne suis plus dans l'alliance encore, une fois Smile
Est ce que je pourrais réintégrer l'alliance plus tard? ou est ce que c'est définitif?

Et si je peux réintégrer l'alliance y a t il de nouvelle condition? (plus de population ou autre ...) et si il y a une raison particulière qui fait que je ne puisse pas intégrer l'alliance, merci de me le préciser(ici ou in game).

a bientot, moi je vais manger des frites (sans moules Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
papeur
crabe de combat
crabe de combat



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Marcaurel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcaurel   Candidature Marcaurel EmptyVen 1 Juin - 16:46

à voir avec usu, notre grand manitou, chef parmi les chefs, grand gourou des moules...
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
moule de compet'
moule de compet'



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Marcaurel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcaurel   Candidature Marcaurel EmptyVen 1 Juin - 20:32

Ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Marcaurel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcaurel   Candidature Marcaurel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marcaurel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des AA et ses wing :: partie publique :: candidature ( publique )-
Sauter vers: